SORTIE CULTURELLE POUR LA CLASSE DE 1 CAP Production et Service en Restauration
Sortie scolaire

Vendredi 13 mai 2022, les élèves de 1CAP PSR, encadrés par Emmanuelle Le Ligné, professeure de BSE et de Laurence Gonidec, professeure d’EPS, ont assisté à la « Passerelle » scène nationale de Saint Brieuc à un spectacle de danse « Yurei », mêlant pointes et danses urbaines, musique électro et cyber robots façon Manga. Un voyage tout droit sorti de la culture japonaise.

Une heure de voyage fantastique et éblouissant pour les élèves qui sont sortis ravis !

A la sortie du spectacle : Sourires et réactions positives en guise de satisfaction !

Merci à Laurence Gonidec pour ce joli moment d’ouverture culturelle !

Les dernières actus

Course contre la faim ! Mercredi 17 avril 2024
24 Avr 2024
Printemps des Poètes 2024
22 Avr 2024
"Les Cuisines Solidaires, la Relève" - Les élèves ont cuisiné 200 repas sous le regard attentif de Jonathan Leroy, chef du Brezoune à Ploufragan.
17 Avr 2024

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +