Projet Manger Bouger
Santé et Citoyenneté

Le projet manger bouger s’est tenu lundi 18 et mardi 19 décembre avec les 1PSR. Les élèves ont pu être confronté aux notions relatives à l’équilibre alimentaire, aux apports énergétiques mais aussi s’éprouver physiquement en randonnée, sur des vélos indoor ou ergo avirons et ainsi mettre en relation nature de l’effort, durée et dépense calorique.

La production de barres de céréales et leur dégustation ont permis de terminer ces deux journées de façon conviviale et méritée avant les congés de Noël!

Les dernières actus

Course contre la faim ! Mercredi 17 avril 2024
24 Avr 2024
Printemps des Poètes 2024
22 Avr 2024
"Les Cuisines Solidaires, la Relève" - Les élèves ont cuisiné 200 repas sous le regard attentif de Jonathan Leroy, chef du Brezoune à Ploufragan.
17 Avr 2024

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +