Course contre la faim
Actualités

Le jeudi 6 mai 2023, à l’initiative d’Action Contre la Faim et de son représentant au sein de l’établissement Henri Savidan professeur Lettres/Histoire, tous les lycéens de La Closerie ont été invités à s’investir dans une course solidaire destinée à récolter des fonds ultérieurement versés aux missions menées par l’ONG au Cameroun. Outre les temps de sensibilisations auprès de leurs pairs et la préparation du terrain, les lycéens se sont mobilisés avec un bel élan, accompagnés par quelques enseignants dont la présence à leurs côtés a été particulièrement appréciée. Il reste désormais aux jeunes à aller recueillir les promesses de dons faites par des particuliers et des entreprises, touchés par cette capacité d’investissement de futurs professionnels de la restauration.

Les dernières actus

Vincent Philippe, champion du monde des fromagers 2023
24 Avr 2024
Course contre la faim ! Mercredi 17 avril 2024