Un déjeuner pour l'Ukraine
Actualités

Sur le chèque, les 1 050 € de dons s’étalent en toutes lettres. Soit la somme récoltée par la Croix rouge française au profit de l’Ukraine. Mardi 24 juin, un déjeuner, organisé au restaurant d’application du lycée professionnel de la Closerie de Saint-Quay-Portrieux, a réuni une quarantaine de convives. Sponsorisé par des enseignes locales qui ont accepté d’offrir les fournitures (alimentation et boissons), ce projet à l’initiative de Jérôme Choquet, professeur de cuisine, a connu un beau succès… Et il a également permis aux élèves de se former en cuisine et au service à table ! Serge Le Roux, proviseur du lycée, et Marylène Brulé, directrice de la formation, se sont réjouis de cette action.

Article publié par Le Télégramme le 27 mai 2022

Vincent Philippe, champion du monde des fromagers 2023