Remise des diplômes EUROPASS
International

Mercredi 22 mai, une cérémonie de remise des diplômes « Europass » a eu lieu au Lycée.

Ces diplômes attestent de la mobilité des élèves et des enseignants qui ont bénéficié des financements européens Erasmus.

En avril dernier, 26 élèves de terminale Bac Pro Cuisine et CSR ont ainsi réalisé leur PFMP dans des entreprises en Irlande, en Italie, en Belgique et au Luxembourg.

De leur côté, quatre enseignants (une professeure d’anglais et des professeurs de cuisine et pâtisserie) se sont rendus à Gênes, en Italie en octobre dernier, pour une mobilité au lycée Nino Bergese. Ces derniers ont participé activement aux cours dispensés dans le lycée italien.