Phare : prévention du harcèlement.
Santé et Citoyenneté

Mardi 3 décembre, les futurs ambassadeurs et ambassadrices du lycée se sont réunis pour une formation sur la prévention du harcèlement animée par Pascaline (Ligue de l’enseignement).

Au cours de cette formation, ils ont participé à des jeux de rôle et à des débats. Ces activités ont permis d’engager un dialogue constructif avec les élèves autour des notions de respect, du vivre-ensemble et des différentes formes de violence (harcèlement, cyberharcèlement).

Le rôle des lycéens ambassadeurs est de sensibiliser leurs camarades au harcèlement et de mettre en place des actions de prévention dans le cadre du programme PHARE.

Les dernières actus

Félicitations à nos élèves ! Diplôme EUROPASS obtenu grâce à des expériences internationales
3 Juin 2026
Taxe d'apprentissage ! Votre soutien, leur avenir !
6 Mai 2026
Retour en images sur les entreprises ayant accueilli nos élèves en PFMP fin février 2026
16 Avr 2026

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +