Glenn Viel, le Top Chef trois étoiles, revient dans le lycée de ses débuts...
Actualités

Glenn Viel, chef trois étoiles et jury de l’émission Top Chef, est revenu mi-janvier 2023 sur les bancs du lycée la Closerie à Saint-Quay-Portrieux.

Il était accompagné des caméras de M6 pour le tournage d’un reportage sur son parcours qui sera diffusé dans l’émission « 66 minutes inside »

Ci-dessous le lien pour visualiser le reportage :

Après la visite des salles de classe et cuisine, qu’il a fréquentées de 1996 à 1998, Glenn Viel, auteur de l’ouvrage Dans la tête de Glenn Viel,  s’est entretenu avec les élèves en Bac pro cuisine et salle, puis dans un 2e round, avec les élèves en BTS 1 et 2 des mêmes spécialités.

De précieux conseils et un exemple que les élèves ont écoutés ; certains ont quitté la salle en rêvant d’un parcours similaire.