Actualités
Glenn Viel, le Top Chef trois étoiles, revient dans le lycée de ses débuts...
Actualités

Glenn Viel, chef trois étoiles et jury de l’émission Top Chef, est revenu mi-janvier 2023 sur les bancs du lycée la Closerie à Saint-Quay-Portrieux.

Il était accompagné des caméras de M6 pour le tournage d’un reportage sur son parcours qui sera diffusé dans l’émission « 66 minutes inside »

Ci-dessous le lien pour visualiser le reportage :

Après la visite des salles de classe et cuisine, qu’il a fréquentées de 1996 à 1998, Glenn Viel, auteur de l’ouvrage Dans la tête de Glenn Viel,  s’est entretenu avec les élèves en Bac pro cuisine et salle, puis dans un 2e round, avec les élèves en BTS 1 et 2 des mêmes spécialités.

De précieux conseils et un exemple que les élèves ont écoutés ; certains ont quitté la salle en rêvant d’un parcours similaire.

Les dernières actus

Course contre la faim ! Mercredi 17 avril 2024
24 Avr 2024
Printemps des Poètes 2024
22 Avr 2024
"Les Cuisines Solidaires, la Relève" - Les élèves ont cuisiné 200 repas sous le regard attentif de Jonathan Leroy, chef du Brezoune à Ploufragan.
17 Avr 2024

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +