Championnats départementaux de Badminton
Sport

Ce mercredi 1 mars ont eu lieu les championnats départementaux de badminton par équipe à Kernilien. Nos élèves ont remporté la première et la seconde place de ce championnat, se qualifiant pour les championnats académiques le 22 mars prochain.

Bravo à Fahim Maruf Hussein, Killian Heissat Jacob et Thylian Champarnaud pour leur médaille d’or ; ainsi qu’à Dorian Callec, Antoine Toxé et Eliaz Le Manach pour leur seconde place.

Deux de nos élèves obtiennent également la certification de jeune officiel arbitre niveau départemental : Antoine Toxé et Dorian Callec. Bravo à eux !

Les dernières actus

Printemps des Poètes 2024
22 Avr 2024
"Les Cuisines Solidaires, la Relève" - Les élèves ont cuisiné 200 repas sous le regard attentif de Jonathan Leroy, chef du Brezoune à Ploufragan.
17 Avr 2024
Balade botanique pour les élèves de terminale BAC PRO Cuisine !
15 Avr 2024