Service d'un cocktail déjeunatoire à la préfecture de Saint Brieuc.
Projet pédagogique

Huit élèves de la classe de Seconde Famille des Métiers de l’Hôtellerie et de la Restauration ont participé à la mise en place et au service du cocktail déjeunatoire à la préfecture de Saint Brieuc le jeudi 25 janvier 2024.

A l’issue de la cérémonie, Monsieur Le Préfet est venu saluer et remercier chaque élève pour leur participation.

Merci à Emilie, Lara, Marie, Malory, Noélia Olivier, Noé et Melvyn, élèves de la classe.

M. Laurent Le Levier, professeur de CSR.

Les dernières actus

Une expérience professionnelle au cœur du lancement d’un établissement haut de gamme à Trébeurden
19 Juin 2026
Félicitations à nos élèves ! Diplôme EUROPASS obtenu grâce à des expériences internationales
3 Juin 2026
Taxe d'apprentissage ! Votre soutien, leur avenir !
6 Mai 2026

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +