Le lycée La Closerie - dans le cadre de votre parcours avenir - propose la possibilité d'accueillir prioritairement les élèves de 3ème pour un mini-stage.

La période des mini-stages est située entre le 8 janvier et le 23 mars 2019.
Les équipes pédagogiques des collèges veilleront à ce que les élèves soient motivés et intéressés par les métiers de l'Hôtellerie et de la Restauration, de la Boulangerie et de la Pâtisserie.(Attention en raison d'une très forte demande, le nombre d'élèves est limité à 12 par collège pour l'année).

Les demandes sont à effectuer uniquement à partir du 10 décembre sur l'imprimé ci-dessous à télécharger et à imprimer.

1) imprimez-le et complétez-le
2) déposez-le dans votre établissement, afin que votre professeur principal puisse signer votre demande et que votre établissement en soit informé et puisse l'adresser au lycée La Closerie à :
frederic.gusteau@ac-rennes.fr

ATTENTION : toute demande incomplète ne pourra pas être prise en compte.

A réception de votre demande, dûment complétée et signée par tous, le lycée adressera à votre collège une convention précisant date et horaire du mini-stage : le collège, l'élève, un responsable légal signeront la convention. Le collège adressera un exemplaire au lycée, condition pour que votre mini-stage soit validé et vous en remettra une copie.