Le lycée La Closerie - dans le cadre de votre parcours avenir - propose la possibilité d'accueillir prioritairement les élèves de 3ème pour un mini-stage.

La période des mini-stages est située entre le 8 janvier et le 23 mars 2019. (Attention en raison d'une très forte demande, le nombre d'élèves est limité à 12 par collège pour l'année).

Les demandes sont à effectuer uniquement à partir du 10 décembre sur l'imprimé ci-dessous à télécharger et à imprimer.

1) imprimez-le et complétez-le
2) déposez-le dans votre établissement, afin que votre professeur principal puisse signer votre demande et que votre établissement en soit informé et puisse l'adresser au lycée La Closerie à :
frederic.gusteau@ac-rennes.fr

ATTENTION : toute demande incomplète ne pourra pas être prise en compte.

A réception de votre demande, dûment complétée et signée par tous, le lycée adressera à votre collège une convention précisant date et horaire du mini-stage : le collège, l'élève, un responsable légal signeront la convention. Le collège adressera un exemplaire au lycée, condition pour que votre mini-stage soit validé et vous en remettra une copie.