Le restaurant d'application "La Closerie" vous propose une restauration dans un cadre avec vue sur mer.

Vous y découvrirez les services de nos jeunes élèves qui sont en situation d'apprentissage.
Les repas proposés le sont dans un cadre pédagogique et respectent les notions d'apprentissage.

Ouvert tous les midis du lundi au vendredi, et les soirs du mardi et jeudi.

Exceptionnellement, un service le vendredi soir sera proposé par les étudiants de BTS.

Le restaurant est fermé lors des périodes de formation en milieu professionnel des élèves.

Vous pouvez retrouver les menus sur le site du lycée ou en appelant le lycée.

Tous les menus sont élaborés selon des objectifs pédagogiques, quelques modifications peuvent parfois être faites en fonction des approvisionnements et des prix

Les réservations s'effectuent en contactant l'accueil du lycée.Les réservations de plus de dix personnes et menus spéciaux contact : 02.96.70.80.76 ou @ frederic.gusteau@ac-rennes.fr.